Cruise Collection.jpg

Victoria Bijoux

Victoria make you shine !

 

Matériaux de qualité

Les matériaux sont choisi avec qualités, ils sont soit en acier inoxydable 316L, soit en argent massif 925/000 fini recouvert d’une couche de rhodium anti-oxydable ou en laiton plaqué dans un bain d’or 18 carats ou en cuir véritable. Les bijoux en acier rose ou doré sont ensuite recouverts d’une finition ionique en or 18 carats. La technologie la plus innovante pour un résultat optimal

Les Pierres

Les pierres de nos bijoux sont placées à la main selon des motifs minutieusement choisis.
Nous utilisons de l’oxyde de zirconium et du cristal de couleur qui nous permet de proposer une large gamme de tons variés. Nos bijoux en perles sont fabriqués à partir de perles d’eau douce ou de nacre. Pour certains bijoux, nous utilisons des perles naturelles d’hématite, de l'agate, de la turquoise véritable ou encore de l’émail coloré peint à la main avec le plus grand soin.

Garanties et SAV

Tous les bijoux Victoria sont accompagnés d’une garantie unique ainsi que d'un poinçon d’authenticité.
Ils sont garantis sans risque d’allergie due au nickel conformément aux directives UE et sont contrôlées en laboratoire (Laboratoires Dubois Suisse).
Nous vous offrons une garantie de 2 ans contre les défauts de placage ainsi que pour les montres.
Les bijoux sont garantis un an pour toute chute de pierre.

 

Découvrez et shoppez vos coups de coeur Victoria Bijoux.
Recevez vos achats directement chez vous.

 
founder-of-victoria_2020-08-11-140505.jpg

À propos de Victoria

C'est en 1991, à Bruxelles, que tout commence. Notre créatrice, Françoise Kaisin, décide d'utiliser son expérience de la bijouterie pour se lancer dans la vente à domicile. Son but? Offrir aux clientes une occasion de rencontre chaleureuse en tout simplicité, en plus de jolis bijoux. Accompagnée de son amie Brigitte Vyncke, elle commence à sélectionner des bijoux et développe des collections aux styles et goûts aussi variés que le sont les femmes, Victoria Bijoux est lancé.


En France, l'impulsion est donnée en 2008 en Bretagne. Pendant une promenade, notre directrice, Nathalie Graevenitz, montre le catalogue belge à son amie Michelle Dessauve, et naissent alors en elles l'idée de lancer la marque en France... La première démo Victoria est organisée le 21 février 2009 à Kerhas, et Victoria Marine est créée en mai 2009. En février 2010, nous décidons de développer Victoria France. Chaque jour, nous vivons une histoire humaine, passionnante et magique.

 
Hammered set.jpg

Décourvir la collection Victoria Bijoux en ligne !

 

Victoria Fidelity

Épargnez des diams et gagner des bons d'achat
En tant que cliente Victoria, votre fidélité est mise à l'honneur! À chaque euro dépensé, recevez automatiquement un diam de fidélité. Encodez vos diams dans votre espace personnel. À partir de 200 diams, vous recevez un bon d'achat de 10€ valable sur votre prochain achat bijoux. Et pour votre anniversaire, Victoria offre 50 diams supplémentaires en cadeaux.